
IB2B orchestre les RP du Centre Aushopping
Le centre Aushopping de Noyelles-Godault confie à l’agence IB2B la réalisation de sa campagne de relation presse lors des ateliers récréatifs mis en place dans le cadre de son partenariat avec le musée du Louvre-Lens. Ces animations axées sur le thème Soleils Noirs, une exposition 2020/2021 du musée, sont animées par les médiateurs du musée dans le centre commercial de Noyelles. Ces échanges privilégiés avec ces médiateurs du musée, devraient inciter les visiteurs du centre Aushopping à venir découvrir toutes les richesses du Louvre-Lens. Le centre souhaite par ces rencontres hors les murs rendre accessible la culture à tous, sous toutes ses formes.
L’agence IB2B conçoit la rédaction et l’illustration du communiqué de presse ainsi que les contenus réalisés spécifiquement pour les réseaux sociaux. Toute l’équipe IB2B assure les contacts avec les médias et les échanges lors des interviews avec les journalistes. Pour une meilleure visibilité de l’événement, des contenus sont diffusés via le net pour afin de conjuguer les retombées presse online et offline.