
IB2B lance la nouvelle campagne électorale de la CFTC
IB2B accompagne la CFTC 44 lors de sa campagne électorale 2021 et invite les employé.ées des TPE et les employé.es à domicile à rejoindre les urnes. Une publicité axée sur les actions et les engagements de ce syndicat, l’un des cinq leaders légitimes du territoire national habilités à négocier avec le gouvernement. Cette campagne électorale revêt une importance fondamentale pour la CFTC qui s’engage au quotidien auprès de ses adhérents pour améliorer leurs conditions de travail, sauvegarder leur emploi, lutter contre le harcèlement, compenser la pénibilité… La CFTC mise sur le dialogue social plutôt que sur la confrontation. Les valeurs du syndicat : Fraternité, Responsabilité, Dignité, Justice Sociale et Indépendance.
IB2B réalise la rédaction des textes de cette campagne publicitaire on et off line, et confie le graphisme à l’agence Rochelaise « Estelle à la créa ».
Une déclinaison print et on-line est conçue pour le journal 20 Minutes.