
La FFPS renouvelle sa confiance à l’agence IB2B
Une collaboration dynamique
IB2B est engagée depuis plusieurs années auprès de la Fédération Française des Pêches Sportives. Cette fédération agréée par le Ministère de la Jeunesse et des Sports est en pleine expansion. L’objectif de l’agence est d’informer les 11.500 licenciés sur toutes les activités menées par la FFPS. La fédération, c’est 800 clubs sportifs, 120 arbitres fédéraux et 26 Équipes de France.
L’agence réalise un magazine bimestriel pour contribuer à mettre à l’honneur les engagements et les actions des cinq commissions de la fédération : eau douce, carnassier, carpe, mer et mouche.
Cette revue consiste à mettre en exergue les valeurs sportives de la fédération, relayer les performances des compétiteurs, donner une image forte et dynamique de la pêche sportive, informer sur la vie de la fédération, et fédérer de nouveaux talents pour les Équipes de France.
L’agence assure la rédaction et l’illustration des six magazines annuels ainsi que la diffusion de ces publications auprès des sportifs, des partenaires, des institutionnels, de la presse et des bénévoles.